Service client : 05.59.21.33.02
Gratuit à partir de 130€
Paiement sécurisé e-transation
 
Le panier est vide

Les actualités du Domaine

Prochains événements, idées de recettes, vie du domaine... Partagez l’actu de Cauhapé et l’art de vivre le vin en Jurançon.

L'esprit de Cauhapé

Mystère Jaune du Domaine Cauhapé

Henri Ramonteu du domaine Cauhapé a dévoilé sa nouvelle cuvée Mystère Jaune 2021, un vin blanc sec composé de cépage 100 % Petit Manseng, vinifié comme un vin rouge. Une excellent surprise à découvrir!

Lire la suite...

Le Domaine Cauhape - Vins blancs de Jurancon

Cultivant 54 hectares en appellation jurançon, la SCEA du Domaine Cauhapé, basée à Monein dans les Pyrénées-Atlantiques, pratique la vendange manuelle depuis toujours.

Lire la suite...

Domaine CAUHAPÉ : Quatre Temps, Jurançon sec

Au cœur du Béarn, dans le secteur de Monein, le domaine Cauhapé d’Henri Ramonteu, s’étend sur 47 ha de vignes escarpées plantées à flanc de colline...

Lire la suite...

Belle des vignes

Découvrez la muse qui a inspiré la nouvelle création du Domaine Cauhapé : Belle des Vignes, un vin qui raconte une histoire.

Lire la suite...

Escapade

Frais et vif comme une brise des sommets. Un vin de liberté

Lire la suite...

Geyser sur En magnum de Bettane et Desseauve

À Jurançon, Henri Ramonteu partage sa passion entre des vins liquoreux, au bouquet spectaculaire et à la longueur en bouche fascinante, et des vins secs d’une grande pureté et parfaitement équilibrés.

Lire la suite...

Concours 2022 des vignerons independants

Ce concours qui accueille un jury composé de non professionnels, mais néanmoins amateurs éclairés et formés, permet de récompenser le goût des consommateurs.

Lire la suite...

En Magnum parle de Belle des Vignes

Belle-des-vignes est la nouvelle cuvée créée par le domaine Cauhapé. Une adresse incontournable à Jurançon. Henri Ramonteu a fait des liquoreux sa marque de fabrique sans pour autant négliger les vins secs.

Lire la suite...

Vendanges au domaine Cauhape

Les vendanges ont débuté dans le Jurançon. Au domaine Cauhapé à Monein, une trentaine de travailleurs se relaient. Notre reportage au coeur de la récolte.

Lire la suite...

Henri Ramonteu - La modernite du Jurancon

Sur le Domaine Cauhapé, le vigneron Henri Ramonteu veille à inscrire de nouvelles lettres de noblesse sur l’AOC Jurançon grâce à des blancs secs à la personnalité bien dessinée, toujours accompagnés des vins liquoreux soignés dans ce véritable jardin du Béarn.

Lire la suite...

Bonjour de Cauhapé !

Avec la lettre Cauhapé, recevez chaque mois par courriel un condensé de l’actu qui fait vibrer le Jurançon.

s'abonner

Restons connectés

Twitter